top of page

NOS CLIENTS

Entreprises | Personnes publiques | Particuliers

ENTREPRISES

Toute entreprise, quelle que soit sa taille, et quelle que soit la forme juridique qu'elle revêt, a un patrimoine. Ce dernier est matériel et /ou immatériel, juridique, financier ou intellectuel...

Et parce que l'entreprise a un patrimoine, elle peut faire l'objet de manœuvres de prédation : de la part de tiers, de collaborateurs, de groupes constitués licites ou illicites, de dirigeants ou même d'associés.

Protégez-vous contre ces manœuvres frauduleuses, que vous en ayez connaissance ou pas encore, en contactant L.P.A.S Conseil.

Assurez également le futur de votre entreprise dans un contexte de concurrence locale, nationale et internationale exacerbé, en bénéficiant de l'expertise de L.P.A.S Conseil en matière de gestion de la concurrence, et d'intelligence économique.

réunion

PERSONNES PUBLIQUES

Les personnes publiques, les communes en premier lieu, tout comme les entreprises et les particuliers, ont un patrimoine et, comme elles, ont à cœur d'en protéger l'intégrité.

Elles ont au surplus, très souvent, affaire à la hausse continue et durable des activités délinquantes et criminelles sur leur territoire, activités sur lesquelles elles ont très peu de renseignements et très peu de prise, contre lesquelles elles se sentent désarmées, n'ayant la main, dans le meilleur des cas, que sur des forces de police municipales.

Au surplus, la politisation de la réponse pénale au phénomène délinquant et criminel est source de paralysie, de blocages et d'inefficacité dans les réponses même apportées à cette problématique, sur les territoires des personnes publiques concernées.

Contactez LPAS Conseil pour avoir accès à notre expertise en la matière.

Image de Pierre Jarry

PARTICULIERS

Qu'il soit chef d'entreprise, personnalité publique, ou "homme-clé", le particulier peut avoir besoin d'une sécurité que ne sont pas en mesure d'assurer les forces de l'ordre, puisque ces dernières n'ont pas vocation à assurer la protection d'un particulier "en particulier".

Contactez L.P.A.S Conseil pour en savoir plus.

Bureau
Clientèle et facturation: Vous engager

HONORAIRES ET FACTURATION

PREMIER CONTACT

Vous trouverez sur le site tous les éléments nécessaires à la prise d'un premier contact. Pour mémoire :

- e-mail : contact@lepuitsauxsouhaits.com

- mobile : 07.78.51.68.32

PREMIER ENTRETIEN

Dans le cadre d'une consultation, votre premier rendez-vous avec nous prendra la forme d'un entretien découverte, téléphonique, en visioconférence, ou de visu.

Il consistera essentiellement à la récolte des informations nécessaires à l'ouverture de votre dossier, à l'identification précise des besoins qui sont les vôtres, ainsi qu'à la définition du périmètre d'action pour la ou les futures missions que nous accomplirons pour vous.

Cet entretien dure environ 1 heure. Il est facturé 150 € TTC.

MISSIONS

Les missions accomplies par LPAS Conseil font l'objet d'une lettre de mission définissant des honoraires librement acceptés par le client, honoraires perçus à l'occasion d'un mode de règlement parmi les deux suivants :


- mission simple avec facturation unique. L'exécution de la mission débute après perception d'une provision de 30 % sur la somme totale due ;

- missions ou ensemble de missions plus complexes, nécessitant un suivi continu de votre situation, avec facturation sur la base d'un abonnement mensuel.

Clientèle et facturation: Liste
bottom of page